Que vous soyez face à une panne sur l’un de vos équipements informatiques, un problème sur votre système d’exploitation ou des coupures sur votre ligne téléphonique, nos techniciens de maintenance sont là pour trouver des solutions et vous aider dans la gestion de votre parc informatique.
Depuis des années, nous tissons des partenariats privilégiés avec des fabricants reconnus en France comme à l’étranger. Microsoft, Fujitsu ou encore Apple, nos techniciens se forment quotidiennement sur leurs dernières technologies pour vous proposer une offre de service qualitative et au plus près des besoins de votre société.
Limiter et prévoir au maximum tout dysfonctionnement
Pour une grande entreprise comme pour une PME, un réseau informatique ne peut subir aucun dysfonctionnement majeur, au risque de perdre du temps et donc, de l’argent. Afin de prévenir tout problème, nous proposons à nos clients un service de maintenance informatique pour leur matériel.
On distingue ainsi trois niveaux de maintenance informatique :
Afin de simplifier la gestion de votre comptabilité, nous proposons à nos clients la possibilité de bénéficier d’un contrat de maintenance informatique. Son principe est simple : Vous achetez un certain nombre de points, et pour chaque intervention sur site ou à distance effectuée, nous déduisions des points en fonction du temps passé. A noter que contrairement à d’autres entreprises, nos contrats de maintenance sont totalement facultatifs.
Un rapport des interventions effectuées peut vous être transmis sur simple demande et à tout moment. Celui-ci permet d’avoir le détail clair et précis des interventions réalisées sur site ou à distance. Ce type de contrat de maintenance permet de concentrer plusieurs interventions en une seule et même facture, et ainsi limiter le nombre de factures à traiter. A noter que ce contrat n’a aucune limite de durée. Tant qu’il vous reste des points, votre contrat reste effectif.
Maintenance
Contactez nous !